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Devenir membre et avantages

Les gestionnaires de parcs immobiliers publics ont exprimé le besoin d’échanger entre eux. Ils ont voulu tisser des liens stratégiques entre les différents réseaux publics québécois. L’AGPI permet aux gestionnaires publics d’une même profession de partager leurs expertises et de se donner un forum d’échanges.


C’est pourquoi l’AGPI a pour mission de :


« Promouvoir le développement de la gestion des parcs immobiliers institutionnels. »


L’AGPI vise à regrouper les universités, les collèges, les commissions scolaires, le réseau de la santé, les villes et les municipalités, les sociétés d'État et tout autre organisme financé par des fonds publics.

 

Les avantages

  • Échanger des informations avec des collègues sur la planification, la conception, la construction, l'entretien et l'opération des installations physiques et matérielles ainsi que sur les coûts d'exploitation et de financement des parcs immobiliers
  • Accéder à une tribune privilégiée où vous pourrez promouvoir et défendre vos intérêts professionnels en les partageant dans les diverses sphères du vaste réseau institutionnel
  • Participer à des conférences dans le cadre du colloque annuel, des déjeuners-causeries, des visites techniques d’institution reconnue, des ateliers, des webinaires (classe virtuelle) tout en bénéficiant du tarif membre
  • Enrichir vos connaissances par le questionnaire d’évaluation en ligne relié à certains ateliers


Si vous voulez élargir de façon efficace votre vision de la gestion du patrimoine, inscrivez votre institution comme membre de l'AGPI. Vous deviendrez le délégué attitré et tous les collègues de votre organisme auront immédiatement droit aux services de l'Association et un accès à toutes ses activités en profitant des réductions significatives accordées aux membres.

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